Silver Rain Ni Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois mondes, des mentalités différentes.Cependant le dialogue renaît et les gens se réunissent.Rejoignez-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mizuao est là et ca va faire mal pour les brigands ~nyah~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Mizuao est là et ca va faire mal pour les brigands ~nyah~ Empty
MessageSujet: Mizuao est là et ca va faire mal pour les brigands ~nyah~   Mizuao est là et ca va faire mal pour les brigands ~nyah~ Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:17

Prénom & Nom :

. n o m : Zoaldiek (mais ne s'en sert jamais)
. p r é n o m ( s ) : Mizuao
. â g e : 10 ans
. d a t e . d e . n a i s s a n c e : 21 juin
. m a i s o n : Autre Monde
. r a n g . r e q u i s :
. n a t i o n a l i t é : Uotopeaienne
. o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e : elle a 10 ans...pourquoi voulez vous qu'elle y pense maintenant?

Qui êtes-vous donc?

D e s c r i p t i o n . p s y c h o l o g i q u e :

Mizuao est une enfant toujours vive, joyeuse et fonceuse. Elle n'hésitera pas a venir en aide aux autres. Elle est toujours joyeuse et un sourire orne en permanence ses lèvres, elle s'énerve très vite si quelque chose la met hors d'elle. Mizu est aussi quelqu'un de buté et qui campe sur ses positions quitte a se battre pour les défendre, elle n'a pas peur de se prendre des coups et parfois va même au devant. Pourtant Mizuao sait être être douce et calme quand le besoin s'en fait sentir. Elle sait aussi devenir sérieuse le temps qu'il faut.
Elle est aussi très étourdie puisqu'elle n'arrête pas de se perdre même si elle arrive on ne sait comment a toujours retrouver son chemin.
Elle ponctue aussi toutes ses phrases de l'onomatopée "nyah"

A i m e / N'a i m e . p a s :

♥ Dormir, manger, prendre un bain
- Les brigands

Miroir, mon beau miroir:

D e s c r i p t i o n . p h y s i q u e :

Mizuao a la physionomie d'une enfant de 10 ans, elle possède de courts cheveux roses avec une frange et dont 2 mèche plus grande encadrent un visage volontaire où tronent 2 grands yeux violets, sa peau a un teint un peu hâlée dû a sa vie en plein air, elle possède sur le côté gauche de sa frange une barrette en forme de tête de tigre.

Pour ses habits c'est simple ca change pas, elle mettra toujours...et quand je dis toujours je dis bien toujours hein...une espèce de Short moulant noir avec 2 ceinture se croisant sur ses hanches et dont la boucle représente le symbole du Yin et du Yang, elle ne porte pas de chaussure mais des espèces de sandale fait du même matériaux que son short, son haut est fait dans le même matériaux que son short et ses "chaussure" que son short et elle met par dessus une veste jaune avec le symbole du yin et du yang sur les épaules, elle porte des mitaines avec des sortes de bracelets rouges assez imposant et une sorte d'écharpe rouge.

S i g n e s . p a r t i c u l i e r s :
Elle se promène toujours avec son arme, une grande hallebarde (enfin je crois j'arrive plus a trouver le nom alors je met l'image en spoiler) nommée Ryu
Spoiler:

Tranches de vies...:

H i s t o i r e :

Mizuao est né un jour d'été, de parents certes pauvre mais heureux de sa naissance, son père était bûcheron et sa mère s'occupait du ménage...ils étaient bien heureux ce couple avec leur fillette...mais ce bonheur ne devait pas durer malheureusement, un soir d'octobre alors que les parents assistaient aux tout premiers pas de leur fille des bandits prirent possession de la petite maison(dans la prairie /SBAF/) perdue dans les bois, la mère eut tout juste le temps de mettre sa fille a l'abri dans une cachette hors de la maison avant d'aller retrouver son époux, ils moururent ensemble...la vie de notre jeune amie aurait du s'arrêter là mais le destin voulu qu'un vieil ermite passe par là le lendemain et entendant l'enfant pleurer, la sauve...il la prit avec lui et l'emmena dans les montagnes où il lui apprit tout ce qu'il savait sur le maniement des armes et sur les arts martiaux, le jour des 6 ans de l'enfant il lui offrit son arme, une hallebarde nommée Ryu, il lui apprit a la manier comme s'il s'agissait d'une extension d'elle même. Grâce a ses entrainement Mizuao posséda bientôt une grande force, qu'elle n'utilisait que pour aider l'autre, le vieil homme lui apprit aussi que cette hallebarde était une arme avec un pouvoir magique. En effet elle pouvait, si telle était la volonté de son porteur, en appeler a la terrible puissance des dragons...le vieil homme lui apprit donc aussi a maîtriser la puissance magique de l'arme.

Le jour de ses 10 ans une tragédie se produisit, des brigands trouvèrent l'endroit dans lequel ils vivaient elle et le vieil ermite, ce dernier essaya de défendre celle qu'il considérait comme sa petite fille mais il était trop vieux, il périt en se prenant un coup de poignard en plein coeur, Mizuao ne se souvint plus de grand chose a ce moment là mais ce qu'elle sut c'est que quand elle reprit conscience les brigands étaient tous a terre, blessé gravement mais vivant. Elle enterra dignement son grand père et décida de parcourir le monde pour éradiquer les brigands et ainsi éviter que son histoire se répéte.

P o i n t s . i m p o r t a n t s : (facultatif)

P e r s o n n a g e s : (Mettez ici les personnes qui ont une place non négligeable dans le passé de votre personnage, famille, amis, connaissances avec images et description. Cette partie reste facultative.)

Qui êtes-vous vraiment?:

♕P s e u d o n y m e : Erika
♕A g e : 20 ans
♕C o m m e n t . a v e z - v o u s . d é c o u v e r t . l e . f o r u m ? euhhh par Emil Kaminoshita du forum Ouran World
♕P r e m i e r . R P G ? Non
♕R e m a r q u e s ? Aucune? Ah si...j'adore le design de ce forum ^^
♕N o m d u P a r r a i n : Emil Kaminoshita du forum Ouran World...enfin je pense ^^
♕M o t . d e . p a s s e : (vous trouverez ce mot de passe en bas dans ma signature(c'est la dernière phrase de ma signature)Someone smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuao est là et ca va faire mal pour les brigands ~nyah~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Rain Ni Kokoro :: Registre Des Personnages :: Présentation Finie & En cours-
Sauter vers: